U.S.Gasny-F.A.Roumois : 6-2

Championnat D1 Seniors 4ème Journée
U.S.GASNY / ROUMOIS FA : 6 – 2
Gasny joue pour la première fois de la saison sur le terrain Leclair, une surface en parfaite état. Les débats débutent sous la pluie. Les locaux sont les premiers menaçants avec Merrant et M’Chindra. Ce dernier débute fort pour trouver des espaces vers Goncalves. Mais Chadri en bon capitaine sonne la charge avec Bensada. Un premier tournant du match, (20ème) Picolo le portier visiteur accroche Loseille, penalty ordonne l’arbitre Bannier. Merrant ouvre la marque, 1 à 0. Mais sur l’engagement déconcentration jaune, qui profite à Chadri qui égalise.
Goncalves, (33ème) crochète sur l’aile droite, centre pour Merrant, qui marque son doublé. La fin de la première période va confirmer la supériorité gasnytoise, (42ème) nouveau penalty pour Gasny, Goncalves transforme 3 à 1. M’Chindra, (44ème) délivre une transversale pour Goncalvès qui centre, pour Loseille reprise de volée, 4 à 1 pour les joueurs de Varry, le break est fait.
En seconde période, (54ème) Loseille décoche une merveille de coup-franc dans la la lucarne de Picolo, 5 à 1 pour l’U.S.G. Dans la minute suivante Faune détourne un penalty de Chadri. Mais le coup-franc qui suit est transformé par Etienne, 5 à 2. On ne s’ennuie pas cet après-midi, les buteurs sont en verve à l’image de Loseille. Les verts réagissent, Piokorwski dégage sur la ligne un corner visiteur. Belhadj et Grospiron sont très actifs. Mallemont qui vient d’entrer n’arrive pas à marquer le 6ème but.
Belhadj effectue un gros travail, pour servir Goncalves, mais son centre voit le tir de Merrant passer à côté.
Loseille,(90ème) lancé en profondeur clôt la rencontre, 6 à 2 avec un triplé.
Mais un difficile déplacement attend les gasnytois dans une semaine, le leader se déplace à Saint Sébastien, (3ème) qui revient de Gisors avec un match nul 2 partout.