DSC 0015C

De gauche à droite : Dimitri DUBREUIL, Jean-Paul SCHULER (Président Délégué), Claude THIBAULT (Adjoint aux Sports),

Pascal JOLLY (Maire), Jérôme MOREL (Président), Pascal PETIT (Vice-Président)

ASSEMBLEE GENERALE DE COMBAT

En préambule, le président MOREL rendit hommage aux personnes de la famille "jaune et noir" qui nous ont quitté en 2014, Christophe RIVALLAIN, Denis ESCOIGNARD, Bernard LEBELLU, Bruno HAMELET et Denis REGNIER et leur dédia l’assemblée générale

Programmée en pleine Coupe du Monde et juste avant FRANCE / SUISSE, on pouvait s’attendre à une désaffection du public, lors de cette AG programmée ce 20 juin 2014.

Toutefois, l’avenir du club en jeu, c’était sans compter sur la mobilisation du peuple Jaune et Noir et c’est devant plus de 200 personnes que le Président Jérôme MOREL a dressé et soumis au vote, son bilan moral et sportif de la saison, suivi par la présentation et vote du budget 2013/2014 et du budget prévisionnel, configuration DH, présentés par Pascal PETIT, Vice-Président.

Sur le plan sportif, on retiendra bien évidemment l’accession de l’équipe fanion, coachée par Frank STIENT, en DIVISION D’HONNEUR.

Côté finances, le bureau se félicite de la gestion saine et transparente, orchestrée par Sophie MOREL, Trésorière, qui s’est traduit par un contrôle URSSAF favorable au club, courant avril 2014. En effet, cet organisme a non seulement validé les comptes de l’US Gasny, mais reversera au club un trop perçu de 631 € !!!

Dimitri DUBREUIL, permanent au club, a détaillé les résultats de l’ensemble des catégories et procédé aux remises des récompenses, avant que le Président Délégué, Jean-Paul SCHULER, ne fasse le show et ne termine son pamphlet contre la CAPE, sous les acclamations de la foule.

DSC 0018

Franck VERGELY (au centre) en charge cette saison du traditionnel « Football Exchange » avec les amis Anglais de Castle Donington (23e année) a dressé le bilan de ce formidable voyage qui s’est déroulé début mai 2014 pour les 45 enfants et adultes de Gasny et de la réception, début juin, des Anglais venus en force, au nombre de 53.

OBJECTIF DH

Monsieur Pascal JOLLY, Maire de la Commune, a ensuite pris la parole afin de féliciter le travail du Président MOREL et de toute son équipe et d’annoncer le renouvellement du soutien et de l’attachement de la municipalité à son club de foot.

Ovation de la salle pour Monsieur le Maire, lorsque ce dernier a annoncé que des efforts financiers, d’investissement (terrain, éclairage, vestiaires…) seront réalisés dans les prochains mois, prochaines années, pour accompagner le club dans son ascension.

Le Président MOREL concluait cette assemblée générale en rappelant qu’au sein du club, la politique n’avait pas sa place, mais qu’il se félicitait et saluait tous les efforts de la municipalité et de l’équipe de Pascal JOLLY, sans oublier de remercier également M. Christian CAVAGNA et son association « Gasny Autrement » pour le soutien apporté à l’US Gasny pendant ces dernières semaines et de déclarer « Messieurs, avec tout ce qui vous oppose, vous venez tout simplement de sauver le club de foot deGasny. Nos 300 adhérents, de 7 à 77 ans, vous saluent bien ».

Le pot de l’amitié, la victoire de l’équipe de France face à la Suisse, match retransmis au bar le LONGCHAMPS à Gasny, concluaient cette belle soirée. ALLEZ GASNY !!!

DSC 0034

0
0
0
s2sdefault

On en parle

on en parle

0
0
0
s2sdefault

SOCCER LOGO

LOGO US GASNY

US GASNY