U.S.G SAINT MARCELC

SAINT MARCEL (D.H.R)/U.S.G(EXCELLENCE) : 1 - 1

Ce mercredi soir, les Seniors en manque de temps de jeu lors des matchs de préparation, de retour de congés se voient proposer une opposition à Saint Marcel contre l’équipe locale qui évolue en D.H.R

D’entrée Deluca cherche ses attaquants dans la profondeur. Hannouni anime l’axe gauche, son centre arrive sur Berteau qui remet instantanément à Mamoun, mais voit son tir contré. Gouhier se met en évidence sur un coup franc bleu. On voit de l’aisance technique dans un jeu en triangle avec Mamoun-Berteau-Deluca.

Ce début de match est à l’avantage des jaunes et noirs, par Mamoun, et Berteau.

Barbot fait parler sa puissance. Mais en face W.Basse donne des sueurs froides à la défense gasnytoise. La domination manifeste des visiteurs, dans la circulation du ballon ne se traduit pas au tableau d’affichage, Bove sur coup franc ne trouve pas la solution.

Basse en embuscade

Saint Marcel ouvre le score, sur sa première occasion, Preira, (38ème) décale W.Basse qui s’enfonce dans la défense jaune et noire, trompe Gouhier, 1 à 0 pour les bleus. L’U.S.G poursuit sa domination afin d’égaliser rapidement.

Barbot égalise

Mamoun qui effectue sa rentrée, (45ème) décale Barbot qui égalise en force, 1 partout c’est le score à la mi-temps.

F.Stient aligne de nouveaux éléments, en seconde période. Gouhier affiche de l’autorité dans son but. Dubos positionné en milieu de terrain, joue long par des transversales sur Maatig.

Les locaux ne sont pas résignés, la transversale aide Gouhier, mais sa claquette sur un tir de W.Basse démontre que le portier gasnytois est en forme. Son homologue doit sortir le grand jeu devant le jeune Maatig. Hannouni tente une pichenette pleine de culot qui finit sur le filet externe. Maatig bénéficie de balles de but, qu’il ne convertit pas, mais ce dernier disputait également son premier match amical.

La fin de match est éprouvante pour les bleus qui viennent de reprendre l’entraînement, et doivent puiser dans les réserves, pour tenir face aux assauts visiteurs.

Le match se termine sans vainqueur, mais l’essentiel était de travailler physiquement, développer du jeu, retrouver des sensations.

Nos 2 équipes seniors seront encore en déplacement dimanche prochain et visiteront Pont de l’Arche, pour rencontrer les équipes de F.C Seine Eure et pour poursuivre la montée en régime.

A ce sujet le coach F.Stient a programmé une séance d’entraînement à ses troupes, le vendredi 15 août en matinée sur le terrain Intermarché de Gasny.

0
0
0
s2sdefault

JOURNALISTES

Match amical ce soir entre Saint-Marcel et Gasny, 2 équipes composées de joueurs en quête de temps de jeu.
Rencontre agréable qui s'est soldée sur le score 1-1.
Profitons-en pour rendre hommage aux "plumes" des 2 clubs, qui alimentent nos sites internet respectifs.
Éric PIKORKI dit "Piki" et Jean-Paul SCHULER dit "Popol"

0
0
0
s2sdefault

SOCCER LOGO

LOGO US GASNY

US GASNY