coupe de france

Caudebec au 4ème Tour ?

Le tirage du 4ème Tour de Coupe de France qui s’est déroulé, hier soir dans les Salons du Novotel Rouen Sud a proposé à l’U.S.G le R.C CAUDEBEC comme adversaire.

Mais la rencontre n’est pas encore officialisée en raison du match de 3ème Tour entre Val de Reuil et l’U.S.G du 14 septembre, qui a été stoppée à 5mn de son terme, alors que les jaunes et noirs menaient 2 à 0.

A cet effet la Commission des Compétitions se réunira ce matin pour statuer sur les « faits d’incivilités «  qui se sont déroulés en marge de cette rencontre.

En attendant le résultat de cette commission, l'équipe qui aura officiellement le gain du match, se rendra à CAUDEBEC (DHR) pour ce 4ème tour de l'épreuve.

imanche dernier.
Pour les responsables des 2 clubs, GASNY qui menait 2 - 0 à cinq minutes du terme, aura match gagné.
En attendant le résultat de cette commission, l'équipe qui aura officiellement le gain du match, se rendra à CAUDEBEC (DHR) pour ce 4ème tour de l'épreuve

L’U.S. n’ayant rien à se reprocher sur le terrain et en dehors, est confiant sur ce dossier.

En cas d’hypothèse favorable, la ligue de Normandie nous a proposé, un déplacement à Caudebec équipe qui évolue en Championnat D.H.R, Groupe B.

F.Stient ne partirait pas en terrain inconnu, pour ses débuts en Ligue de Normandie, il a joué contre cette équipe en Championnat la saison dernière.

En ce début de saison, Caudebec a peiné en Championnat lors de la 1ère Journée, avec une défaite à domicile le 31 août 0 à 1 contre Romilly.

La Coupe de France lui a redonné des couleurs, en s’imposant au 2ème Tour à Plat Quincampoix (District Fluvial) 1ère Division, 4 à 2.

Au 3ème Tour Caudebec a écarté une équipe du Championnat Excellence J.S Fontenay sur ses terres 4 à 2.

Caudebec ne voudrait pas s’arrêter en si bon chemin, et aurait à cœur d’écarter une équipe de Division d’Honneur.

Dans tous les cas de figure, les jaunes et noirs se voient offerts un 3ème déplacement en Coupe de France, au grand regret de leurs supporters.

Nous restons à l’écoute de la Ligue de Normandie, et ne manqueront pas de vous informer des décisions de la Commission des Compétitions.

0
0
0
s2sdefault

Un récital

SAINT MARCEL(B)/U.S.G(B) : 0 - 7

Dans le cadre de leur préparation avant saison, les joueurs de Maillochon ont disputé leur dernier match amical hier après-midi.

Ils affrontaient la réserve de Saint Marcel qui évoluera en Promotion d’Excellence cette saison, soit 1 division en dessous des jaunes et noirs.

Le succès à l’image du score fut ample et logique.

On retiendra parmi les buteurs, un triplé de Lama, les buts de Karbouch, Deluca, Grannet et Dabi qui renoue à la compétition après sa blessure au genou.

Ces joueurs se sont montrés à leur avantage, et répondent présents pour l’ouverture du Championnat Excellence dimanche prochain aux Andelys, avec peut-être un secret espoir de figurer dans le groupe D.H dimanche à Gasny contre Deville Maronne.

La direction du club adresse tous ses vœux de rétablissement au joueur de Saint Marcel Max Brière, blessé suite à de match, hospitalisé pour une fracture du péroné.

0
0
0
s2sdefault

SOCCER LOGO

LOGO US GASNY

US GASNY