LES U13 Champions

                          Les U13 Champions
                     Championnat U13 D2 6ème Journée
                        U.S. G/GISORS : 3- 0

Les U13 réalisent une saison exceptionnelle. Lors de la 1ère phase, ils ont disputé le Championnat de D3 et l’ont emporté haut la main. Cette accession leur a permis de monter en D2. Sur la lancée ils ont remporté tous leurs matchs. Ce samedi était très important, à 1 journée de la fin, une nouvelle victoire contre Gisors les envoyaient en D1.
Certes l’opposition fut rude, car les rouges imposaient un rythme soutenu. Mais il en faut plus pour désarmer les joueurs de Ruben.
Tailler, Chaboche et Guilherme ont trouvé le chemin du but, l’U.S.G s’impose 3 à 0, réalise un 6 sur 6, autant de matchs gagnés que joués.
Félicitation au groupe qui exprime sur le terrain, une envie de jouer collectif et de se dépasser, et bien le coach Ruben tout en modestie sait galvaniser ces joueurs.

                        Autres Résultat s du Samedi                              


                                         
                       Championnat U13 D3 6ème Journée
                        BEZU/U.S.G : 4 - 2
                       Championnat U13 D4  6ème Journée
                       U.S.G/VERNON : 6 - 2

0
0
0
s2sdefault

                    

                          USG PACYLes matinaux en finale
                     ½ Finale de Coupe du Matin
                        U.S. G/PACY : 2- 0

Ce mercredi 8 Mai se dispute une demi-finale au parfum particulier. Cette rencontre et un vrai derby où beaucoup de joueurs ont enfilé les 2 couleurs, le jaune et le bleu. Ce qui explique une belle galerie de supporters pour un jour férié. Les bleus dominent d’entrée, se procurent les meilleures occasions mais ne concrétisent pas. Les jaunes réagissent par Maier et Horlaville. Le match s’équilibre, les 2 se livrent un vrai match de coupe, sans concession, avec des contacts assez rugueux. Un défenseur pacéen se fait expuler pour 2 cartons jaunes par l’arbitre Bannier.
Les matinaux gasnytois profitent de la situation pour marquer en seconde période sur penalty de Horlaville après faute sur Maier. La situation se complique pour les visiteurs qui ne lâchent rien. Mais un centre de Dollé trouve la tête de Hameau qui se loge dans la lucarne de Montanier qui a remplacé son gardien blessé. Les jaunes et noirs mènent 2 à 0, il n’y guère d’espoir pour les visiteurs

0
0
0
s2sdefault

SOCCER LOGO

LOGO US GASNY

US GASNY