US GASNY ACTUALITE

Pour le compte de la 10ème journée de Championnat, les Ptits vieux l'U.S.G. se sont déplacés chez le voisin de VERNON. Un derby tant attendu pour enfin jouer un peu au football !!

Un match correct dans son ensemble, de belles occasions nous ont permis d'ouvrir le score rapidement par La BOUVE d'une frappe super puissante !!

Un par tout à la mi temps, nous avons repris la deuxième période avec des petits changements tactiques, le fameux coaching gagnant (bon j'avoue, j'avais Gueguette à coté de moi !!), et nous voilà devant au score avec deux buts d'avance (MRS HORLAVILLE ET ANDRE). il ne restait qu'à faire tourner l'effectif jusqu'à la fin du match.

L'objectif 100 est toujours d'actualité !! Il ne reste qu'un match en Coupe pour clôturer la première partie de saison.

Ce derby remporté est entièrement dédié à notre CALOU !! On pense à toi ma poule !! BISES !!

Pour vu que ça dure !!!

Votre coach adoré !!

 

 

 

FORCE ET RESPECT !!

Il ne fallait pas être en retard ce dimanche matin pour voir les 5 réalisations d' EL PHENOMENO ARNAUD HORLAVILLE !!!! Sans oublier une fameuse reprise de volée pleine lurcane bref du grand ART !

Les autres buteurs sont presques passés dans l'ombre mais ils ont autant de mérite. Comme mentionné dans le titre de cet article "Force et Respect", nous avons démontré notre puissance de jeu tout en respectant notre adversaire. Encore une fois, un grand bravo à l'ensemble de l'équipe mais aussi à tout le groupe pour cette ambiance de feu et cet état d'esprit.

On n'oublie pas notre objectif en Championnat : 100

Affaire à suivre !

Francky...

 

 

Pour ce Dimanche, le rendez vous était donné chez notre vice capitaine alias Harold pour un café / croissants très sympathique. Encore merci à lui !! 

Nous voila sur le départ en direction de Courcelles sur seine pour jouer notre rencontre face à l'AS COURCELLOISE.

Nous avons pu constater de suite que l'état du terrain était le même que celui des pelouses de ligue 1 donc très médiocre. Néanmoins nous avons très bien débuté cette partie en inscrivant le premier but. De très belles phases de jeu nous ont permis d'aller jusqu'à la mi-temps sans trop de difficulté.

De retour pour la deuxième période, nos adversaires nous ont mis la pression d'entrée et ont inscrit le but de l'égalisation. Tout en gardant notre calme et en pratiquant un beau football, nous avons su remettre les choses dans leur contexte et inscrire 3 buts supplémentaires ( #coachingpayant).

Mention spéciale à notre gardien de But Eddie pour sa belle performance de ce jour.

En reprenant les mots de notre capitaine Jéjé, c'est vrai qu'il est agréable de vous voir jouer avec cet état d'esprit et une ambiance pouvant faire de nombreux jaloux !!!

Affaire à suivre !!!

Coach FRANCKY !!

 

 

U.S.G / CHAUSSY FC telle était l'affiche pour la troisième journée de championnat où la 1ere place au classement se jouait. un match intérressant avec beaucoup d'occasions plutôt bien menées par notre attaque de choc !! (La bouve et notre Légende). On peut aussi noter la bonne rentrée de notre CHELMI national avec deux réalisations. Un grand merci aux remplaçants notamment Thierry auteur d'un joli but sur une frappe puissante !!

Un peu d'humour juste pour dire que le groupe des Matinaux s'est étoffé pendant ce mercato d'été et que l'ambiance est toujours la même ! Merci à vous !!

 

PS : Message personnel

PUTAIN MAIS QUE C'EST CHIANT D'ARBITRER DES VIEUX !!!!!

 

Affaire à suivre !

Francky.

20161009 095549

En ce beau dimanche matin, les anciens de l'U.S.G recevaient l'équipe de St AQUILIN (bourgade de notre Capitaine Jéremy Bernkopf). Le match est équilibré sur son ensemble mais les Jaunes et Noirs ouvrent la marque grâce à ROMAIN REWELL nouvellement arrivé. Le jeu devient plaisant et en toute logique nous inscrivons le deuxième but par FRANCK VERGELY qui va s'absenter pour une pause chirurgicale au bras, genou, épaule, cheville bref #Révisioncomplete. Ce dernier manque un penalty qui nous aurait permis d'être plus tranquille à la pause. Nos adversaire en profitent et inscrivent un but juste avant la mi temps.

Nos Matinaux entament la deuxième période avec les mêmes ambitions, ce fut presque une attaque défense. Nous avons gâché un grand nombre d'actions offensives, on peut noter une très belle partie du gardien adverse.

Le score ne bougera pas et une petite victoire de l'U.S.G.

Prochaine journée pour la Coupe L.BOLAND, ce sera le 23 Octobre 2016 contre COUCELLOISES AS.

 

Cette victoire est dédiée à notre CALOU et sa Famille. Le groupe des MATINAUX te souhaite Courage et Force à TOI.

BISES MON CALOU !!

 

Pour le compte de la deuxième journée de championnat, les Matinaux de L'U.S.G se sont déplacés à Dangu pour y recontrer le FCGVN.

-Malgré de nombreux absent, les anciens se sont bien comportés en reportant la rencontre sur le score de 7-1. Match très agréable avec un très bon état d'esprit des deux équipes. Nos anciens se sont procurés beaucoup d'actions avec par moments des phases de jeux inédites (frappe de 67m, reprises de volées etc etc ...). On a pu remarqué le très bon retour de notre capitaine Jérémy BERNKOPF. Les buteurs de ce dimanche sont LA BOUVE (x3), CHELMI (x3) et Laurent HIS.

Une très belle préparation avant la deuxième journée de Coupe face à St AQUILAIN.

Affaire à suivre !!

Francky.

 

SOCCER LOGO

LOGO US GASNY

US GASNY