US GASNY ACTUALITE

                                           

                                                 USG SOTTEVILLE   Gasny cède en fin de match

                                       Coupe de Normandie Seniors 3ème Tour
                                                  
   U.S.G(R3)/SOTTEVILLE(R1) : 0 - 4
L’US.G dispute son dernier match de l’année 2019, avec ce 3ème tour de Coupe de Normandie. L’objectif est immense, rencontrer le 3ème du Championnat R1, soit 2 divisions au-dessus.
Ce début de saison est marqué par la violence sur les terrains, avec des agressions sur les arbitres, qui les obligent à réagir en faisant grève.
En préalable du match, les capitaines des 2 équipes lisent l’article de la Ligue de Normandie qui fait référence aux agressions répétées des arbitres officiels tous les dimanches. L’U.S.G s’associe à cette démarche qui devient insoutenable et intolérable.
Les bleus exercent une pression d’entrée sur les jaunes et noirs, par Diarra et Joly, Rousset a déjà du travail. Piorkowsky répond sur coup-franc. Sobukanla l’avant-centre impose sa puissance physique sur les défenseurs locaux. Grannet déborde et centre pour Fofana mais son tir n’arrive pas à surprendre Jamet. Malgré la domination visiteuse, les joueurs offrent une belle résistance.
Les jaunes et noirs se font surprendre, (40ème) par un centre d’Haupais qui arrive sur le pied de Bauer, et trompe son gardien Rousset, Sotteville mène 1 à 0.
Diop et Diarra disposent d’occasions d’aggraver le score en seconde période, mais Barbot sur une tête et sur un face à face avec Jamet, n’arrive pas à égaliser.
Rousset se met encore en évidence devant Haupais. Mais le dernier quart le banc de Sotteville va faire le job, et imposer un tempo physique et technique que les gasnytois ne peuvent plus repousser. Cette différence de niveau va se concrétiser par 3 buts de Diop, Sobukanlaet Mouhcine.
Le score ne reflète pas la physionomie du match, qui a vu un collectif gantois solidaire et courageux.
L’U.S.G quitte la Coupe de Normandie, clôt cette année, et doit utiliser la détermination affichée durant une heure pour aborder l’année 2020 avec ces valeurs retrouvées.



0
0
0
s2sdefault

Dernières Nouvelles

SOCCER LOGO

LOGO US GASNY

US GASNY