US GASNY ACTUALITE

                         EVREUX USG

                                         Gasny s’impose à Evreux
                                         Championnat R3 Seniors 6ème Journée
                                                       EVREUX/U.S. G : 2 - 3

L’U.S. G dernier du classement, doit se déplacer chez le 3ème du classement, la mission s’annonce difficile. D’entrée les rouges mettent la pression par Aliou et Amghar. Le capitaine Bauer et Angatahi leur répondent offensivement. Le Meur se blesse, sort remplacé par Petroque. Angatahi, (10ème) déborde sur l’aile gauche, s’infiltre dans la surface de réparation, est fauché, par un défenseur, l’arbitre Massol indique le point de penalty, Merrant transforme la sanction, les jaunes et noirs mènent 1 à 0. Les locaux répliquent par coup-franc de Riotteau et Kouakou, mais Regnier veille dans les buts et fait face. Merrant en profondeur sert Deluca qui croise trop son tir. Les attaquants rouges se montrent dangereux par Aliou, Riotteau et Amghar. Deluca, (43ème) effectue un gros travail sur l’axe gauche, centre pour Merrant, Angatahi récupère le ballon et trompe Ndong, 0 à 2 pour l’U.S.G.
Les joueurs de Varry mènent à la pause 2 à 0. Mais la reprise se montre plus difficile avec des rouges plus déterminés, Razanadraibe, (49ème) sur coup-franc réduit le score, 1 à 2 pour l’U.S.G. Angatahi très percutant sollicite Ndong. Les rouges dominent mais les visiteurs résistent. Deluca,(59ème) centre pour Angatahi, dont la reprise ne laisse aucune chance à Ndong. Gasny reprend 2 buts d’avance.
Le bonheur est de courte durée, (60ème) Riotteau esseulé, réduit le score, 2 à 3 pour l’U.S.G. On assiste à un vrai match poursuite, les vagues rouges déferlent, mais le collectif visiteur fait front avec une défense commandée par Piorkowski qui ne lâche rien. Merrant servi par Deluca voit son tir passé de peu à côté du but de Ndong.  Angatahi a été élu homme de match, 2 buts et un penalty obtenu.

Gasny obtient sa première victoire chez une équipe de haut de tableau. Un succès qui permet d’emmagasiner de la confiance, quitter la fin de classement.

                             Agenda du samedi 9 et 10 novembre

                           Samedi 9 novembre

                           Championnat U13 D4 5ème Journée à 14h30
                           U.S.G/LES ANDELYS

                           Championnat U13 D3 5ème Journée à 14h30
                           COURCELLES/U.S. G

                           Championnat U13 D1 5ème Journée à 15h30
                             ROUMOIS/U.S. G

                           Championnat U15 5ème Journée à 15h00
                           GISORS/U.S. G 
                             Dimanche 10 novembre
                           Championnat D1 Seniors 7ème Journée à 14h30
                           SAINT MARCEL/U.S. G

                           Championnat R3 Seniors 7ème Journée à 14h30
                          U.S.G/CONCHES

 

 

 

0
0
0
s2sdefault

Dernières Nouvelles

SOCCER LOGO

LOGO US GASNY

US GASNY