US GASNY ACTUALITE

USG BONSECOURS

                       Victoire pour l’honneur
                     Championnat R2 Seniors 22ème Journée
                        U.S. G/BONSECOURS : 9 - 1

Les jaunes et noirs terminent le Championnat R2 en recevant la lanterne rouge Bonsecours, qui n’a connu qu’un succès lors de cette saison. G.Hardouin opéré du genou est remplacé par le duo Maillochon-Cesmat. Cette rencontre va se révéler par un long cavalier des locaux face à une équipe très limité. Dès le premier quart d’heure, l’U.S. G a fait le break par un doublé d’A.Grannet dont un sur penalty et M. Deluca. Le jeune Morel qui bute sur Turmel et Da Costa disposent de balles de but. Le duo Agostinho-Fofana fait son entrée, et affiche le 4ème et 5ème but avant la pause.  Il n’y a pas de suspens tant l’écart est immense entre les 2 équipes. En seconde période Mendy et Ipolo essaient de secouer leur équipe, seul un relâchement jaune et noir va permettre à Ipolo de réduire le score. Mais l’U.S. G accélère le rythme et Fofana le goléador du jour, s’offre un nouveau doublé, et affiche un compteur de 3 buts. Lecomte qui n’a guère de travail stoppe un penalty de Sanoh. Même à 7 à 1, les hommes du président Auvray veulent finir sur une bonne note, Da Costa et Touré vont ajouter leur but personnel. Gasny s’impose sur le score fleuve de 9 à 1 et disent au revoir R2. Il va falloir travailler pour mettre un terme à cette double descente en 2 saisons, car il y a de la qualité dans ce groupe, qui avait largement sa place dans ce Championnat.

EQUIPE CESMAT MAILLOCHON19

COATCH

                           Merci coachs
Ce dimanche était symblomatique car G.Hardouin opéré du genou vendredi. L’opération s’est bien déroulé, bon rétablissement Gaetan. Une doublette inédite a pris le relai F.Maillochon et E.Cesmat. Ces 2 personnes méritent le respect car depuis plus de 10 ans, ils sont au club sous diffèrentes fonctions. F.Maillochon a dirigé l’équipe B Senior et continue à jouer en Matinaux. Son fidèle adjoint E.Cesmat a multiplié les postes au club, disponible le samedi pour les équipes jeunes comme délégué, et disponible le dimanche pour toutes équipes seniors.
Ce duo tire sa révèrence au club de Gasny, l’usure de la fonction y est pour beaucoup, l’association sportive quand des dirigeants s’impliquent demande beaucoup d’énergie, qui n’est pas toujours récompensé par l’attitude des joueurs.
Un grand merci à Eric ‘alias » Moustache et Franck « alias Yonch » pour le travail effectué, mais vous faites partie de la maison jaune et noir à jamais, et vous serez toujours les bienvenus.

                                     Les anciens champions
                           Championnat du Matin 18ème Journée
                            U.S.G/EURE MADRIE : 3 - 2
Le sourire du jour provient de nos matinaux, qui  ont gagné ce dimanche matin, malgré l’absence d’Horlaville et Maier préservé, se sont imposés dans ce championnat grâce à un doublé de Maillochon et un but d’André.
Mais la saison n’est pas terminée, il reste un match qui tient à cœur à nos anciens, la finale de Coupe du Matin qu’ils joueront dimanche 2 juin à 10h à Gaillon, contre Vallée d’Oisons, un doublé est espéré à Gasny pour garnir un peu plus la vitrine jaune et noir.

 

0
0
0
s2sdefault

INSCRIPTION ANGLETERRE

Dernières Nouvelles

SOCCER LOGO

LOGO US GASNY

US GASNY