US GASNY ACTUALITE

                      U13 USG

                                         Contrat rempli
                                  Coupe de Normandie Seniors 5ème Tour
                       MONT SAINT AIGNAN(R3)/U.S.G(R2) : 0 – 2

L’U.S.G a repris officiellement l’année 2019 par un tour de Coupe de Normandie. Les joueurs d’Hardouin se déplacent chez le dauphin du groupe I de R3. Les jaunes et noirs s’attendent à une rencontre disputée. Les visiteurs en fin de première mi-temps obtiennent un penalty suite à une action Fofana-M.Deluca, Groult tire la sanction mais son tir est stoppé par le gardien local. Les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur le score de parité 0 partout. L’U.S.G va ouvrir la marque, (54ème) sur un pressing de Fofana, M.Deluca ouvre la marque, 0 à 1 pour les jaunes et noirs. Dans le temps additionnel, sur un ballon en profondeur de M.Deluca, la défense locale tergiverse, C.Deluca opportuniste, marque le second but, 0 à 2 pour l’U.S.G.
Les hommes du président Auvray se qualifient pour le 6ème Tour, l’essentiel est accompli. Il va falloir emmaganiser la confiance de ce résultat pour rebondir en Championnat.

                                   

                                          Gasny plonge
              
   Championnat R3 Seniors 11ème Journée
                                                 U.S.G/THIBERVILLE : 1 – 3
Les réservistes disposent de ce match à domicile pour rejoindre au classement leurs visiteurs d’un jour. Malgré un terrain très gras, les jaunes et noirs s’offrent des occasions franches d’ouvrir la marque, mais Aouini et Grannet manquent de réussite, et tombent sur un excellent Ends. En face l’avant-centre Morin n’est guère plus heureux.
Les hommes de Maillochon vont regretter ces occasions nettes, car à l’heure de jeu Birchem est expulsé suite à 2 cartons jaunes par l’arbitre Dupray, le coup-franc qui suit est marqué par A.Bibiet, 0 à 1 pour Thiberville. C’est le tournant du match à 10, les locaux sont condamnés à l’exploit. Le malheur s’abat sur les jaunes, (68ème) par un but de R.Bibet, puis, (85ème) Fouya marque contre son camp. Le match est plié, en fin de match Aouini sauve l’honneur sur un raid en solitaire.
Les rouges et blancs s’imposent 3 à 1 et envoient les réservistes dans une situation précaire.

 
         
    Avec les honneurs
            Coupe de Normandie U15 Seniors 3ème Tour
                    U.S.G/BIHOREL : 1 – 1 (2 penaltys à 4)

Les jaunes et noirs peuvent sortir la tête haute, ils ont tenu en respect une équipe de Promotion d’Honneur.


0
0
0
s2sdefault

SYLVIE A L'HONNEUR

INSCRIPTION ANGLETERRE

Dernières Nouvelles

SOCCER LOGO

LOGO US GASNY

US GASNY