USG VERNON

                                               Exploit U15

                                                                   Coupe de Normandie U15 : 2ème   Tour
                                                     U.S.G(D1)/VERNON(R2) : 0 – 0  4 penaltys à 3

Les Jaunes et Noirs s’offrent une parenthèse Coupe de Normandie, un sacré challenge le voisin vernonnais qui évolue en Ligue de Normandie. Les chances de qualification sont limitées, mais l’esprit Coupe peut transcender les joueurs. Les joueurs de Fouya jouent sans complexe la première période, dominent les rouges dans le jeu. Les locaux se voient refuser un but pour un hors jeu sur coup-franc. Boudebi prouve qu’il a des possibilités gasnytoises. La seconde période se révèle difficile, les locaux souffrent physiquement, Fiot le gardien gasnytois, démontre qu’il est dans un grand jour, et stoppe 2 actions rouges avec autorité. Hardouin dispose de la balle de qualification, mais le tir n’est pas cadré. La qualification se jouera aux penaltys.

                                                   Fiot

                                                                        Signé Fiot  
L’U.S.G débute mal la séance, Hardouin échoue dans sa tentative, Vernon marque et prend l’avantage. Mais Mulot ouvre le compteur, 1 partout.
Fiot débute sa représentation, et stoppe le 2ème penalty vernonnais.
Faune marque le 2ème penalty, imité par Vernon, 2 partout.
Colinet échoue dans son tir, mais Fiot arrête le tir vernonnais.
La pression monte, Dos Santos marque son penalty, mais Vernon égalise.
Il faut un nouveau tireur, Wuentsa s’élance et marque le 4ème penalty. Les responsabilités sont énormes sur le jeune Fiot.
Un joueur vernonnais s’élance et tir, Fiot réalise un nouvel exploit et stoppe avec autorité. L’arbitre Achard estime que le portier a bougé avant le tir. Fiot est indestructible, il garde sa concentration, stoppe la tentative, l’U.S.G est au 3ème Tour de la Coupe de Normandie, qui se jouera le samedi 24 novembre. Un grand merci au gardien gasnytois qui a fermé à clé son but ce samedi après-midi, c’était le show « Fiot ».
On n’oublie pas le coup de main, d’E.Cesmat dirigeant Senior B toujours prêt à rendre service, et Formose pour son copain R.Fouya.

 

usg evreux u18 SITE
                                        Le miracle n’a pas eu lieu

                                                                 Coupe de Gambardella : 3ème  Tour 
                                               U.S.G(R3)/EVREUX(R2) : 2 - 6
 Il y avait un exploit à réaliser devant une forteresse du football normand, mais il n’a pas eu lieu. Force est de reconnaître que le visiteur était supérieur dans le domaine physique et tactique, à l’image de son capitaine Quilbeuf. Mais les jaunes et noirs ont semblé « troublés » par l’évènement.
D’entrée W.David dispose d’une balle de but devant Pedro. Evreux, (4ème) sur leur première attaque est impitoyable, et marque par Donzo, 0 à 1 pour Evreux. Le premier quart d’heure ne révèle pas le score, car l’U.S.G fait largement jeu égal. Mais des petits détails vont changer le cours du match. Mendy, (16ème) sur coup-franc profite d’une erreur d’inattention de Faune pour inscrire le second but, 0 à 2 pour Evreux. A la demi-heure de match, le score va être scellé, le marquage défensif manque de rigueur, Donzo, (26ème) et Camara, (33ème) en profitent et enfoncent le clou par 2 nouveaux buts. La qualification est consumée, malgré le courage, il manque trop d’application dans la transmission, des occasions de réduire le score sur coup-franc sont gâchées.
Cedro, (64ème) le portier visiteur apprécie mal une trajectoire, le ballon rentre dans ses filets, 1 à 4 pour Evreux. Une éclaircie se dessine t’elle, pas du tout dans la minute suivante, l’arbitre Aube indique le point de penalty pour une faute de Faune. Sidibe transforme le penalty, 1 à 5 pour Evreux.
Le score est trop sévère, Barbot multiplie le danger sur l’aile, est récompensé, (79ème) d’une tête vainqueur sur un centre de W.David. Barbot insiste, Evreux souffre, mais les jaunes et noirs manquent de réalisme devant le but.
Ils retombent dans leur travers défensif, (93ème) Makouta seul au second poteau, marque le 6ème but d’Evreux.
Il faut digérer cette élimination, le nombre conséquent de buts encaissés, il n’y avait pas 4 buts d’écart entre les 2 équipes, il ne faut pas se décourager et travailler à l’entraînement, il n’y a pas d’autres solutions.                 

 



0
0
0
s2sdefault

SOCCER LOGO

LOGO US GASNY

US GASNY