usg sotteville

                                                                                   Un résultat qui ne plaît à personne                                          

                                                                               Championnat R1 Seniors 21ème Journée 
                                                                                           U.S.G/SOTTEVILLE : 1 - 1

Les gasnytois sont toujours engagés dans leur bataille au maintien, ils reçoivent ce jeudi de l’Ascension Sotteville qui est en haut du classement et a toujours comme objectif de finir dans les 2 premiers synonymes d’accéder à la National 3.
Les jaunes et noirs sont les plus réalistes d’entrée,(7ème) suite à un une belle combinaison Abdeljabbar- Da Costa, A.Grannet, Makalou se trouve à la finition et est déséquilibré par un défenseur bleu dans la surface de réparation, l’arbitre Avogadro  indique le point de penalty, Abdeljabbar transforme la sanction, 1 à 0 pour l’U.S.G.
A.Grannet se permet un lob de 40m qui ne surprend pas Diakhaby, puis un défenseur visiteur remet involontairement  ou pas une ballon à Diakhaby, situation confuse. Diakhaby se reprend sur une sortie face à A.Grannet bien servi par Da Costa.
Sotteville se reprend, par Lakhony qui trouve la transversale de Macalou. C’est le début d’une domination visiteur malgré quelques tentatives d’Abdeljjabar, et A.Grannet. Des coup-francs se multiplient par par El Khakir, Kone et F.Stockley  mais Macalou répond présent et repousse toutes les tentatives. Da Costa au milieu de terrain aidé par A.Grannet essaie de remettre son équipe dans le sens de la marche. Macalou est toujours soumis à une forte pression, notamment un coup-franc de Bocja, qu’il maitrise en 2 temps. Les attaquants gasnytois répliquent par un échange Abdeljabbar-.A.Grannet-Hannouri. Un coup-franc de Kone avant la mi-temps trouve le poteau de Macalou. La seconde mi-temps repart sur le même rythme avec des locaux qui cherchent la balle du K.O et des visiteurs qui veulent égaliser. A.Grannet a des possibilités d’attaque mais par précipitation, ou piège du hors-jeu, il n’arrive pas à concrétiser. Macalou dans les buts est chaud bouillant devant un feu nourri de Kone, F.Stochley, et Borja.
Merrant fraîchement rentré amène de la puissance physique en attaque, et n’est pas récompensé sur un contre avec Makalou.
Le match monte en intensité, Makalou est déséquilibré dans la surface de réparation visiteuse, sans réaction du corps arbitral, le match s’emballe, F.Stockley, (80ème) est fauché dans la surface jaune et noir, l’arbitre Avogadro sanctionne l’action d’un penalty que transforme Luanda, 1 partout tout est à refaire pour Gasny.
L’U.S.G ne renonce pas avec un collectif qui tente tout, Makalou gâche la balle de la victoire dans les derniers instants, Diakahby est battu, le but est vide, mais le poteau sauve Sotteville.

Gasny doit se contenter d’un match nul qui n’arrange pas ses affaires, il reste mathématiquement des chances de se maintenir, il faudra s’imposer obligatoirement à Eu sur de son maintien dans 3 jours.

SOCCER LOGO

LOGO US GASNY

US GASNY